Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement mobil Paiement refusé

Laurent059
Visiteur

J’ai plusieurs ligne et j’ai choisi un nouveau mobil avec un réengagement sans changer de forfait. Je valide le panier, valide le paiement avec le code 3d secure et quand je retombe sur le site sfr on me note que le paiement est refusé et commande non validé. Je suis à l’étranger est ce que ca a un impacte ? Comment dois je faire ? Au niveau de la banque aucun pb et j’ai essayé de 3 cb différentes…

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Laurent059,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous avez rencontré des soucis dans votre commande. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici. Cependant je vous suggère de contacter un conseiller du Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il vérifie la raison de ce blocage du paiement.

Désolée pour la gêne occasionnée, en vous remerciant pour votre patience et votre compréhension,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Laurent059,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous avez rencontré des soucis dans votre commande. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici. Cependant je vous suggère de contacter un conseiller du Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il vérifie la raison de ce blocage du paiement.

Désolée pour la gêne occasionnée, en vous remerciant pour votre patience et votre compréhension,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus