Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement de téléphone

martineba77
Visiteur

bonjour, mon téléphone est tombé en panne, carte sim défectueuse.

je ne peux pas changé de téléphone car cela me marque "impossible car facture impayée" alors que je suis à jour dans mes factures

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @martineba77,

 Vu la situation et le problème rencontré je vous recommande de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Le conseiller pourra accéder à votre dossier et voir avec vous d'où peut provenir ce souci de facturation et y remédier alors au plus vite 😉

Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @martineba77,

 Vu la situation et le problème rencontré je vous recommande de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Le conseiller pourra accéder à votre dossier et voir avec vous d'où peut provenir ce souci de facturation et y remédier alors au plus vite 😉

Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
ismaelis01
Visiteur

Changment de telephone Je suis client sfr et j'ai un téléphone

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus