Changement de mobile

xavier1974
Visiteur

Bonjour,

Je suis en fin d'engagement avec mon forfait actuel(29/12/2020). Je cherche à changer de téléphone. Jusque là rien de compliqué.

Le fait est que lorsque j'arrive à la commande (Note 205g et un nouveau forfait 5g à 35€ (promo)) je suis coincé par deux choses :

La première les frais de 10€ pour la sim (après pourquoi pas) mais surtout la deuxième qui me demande mon RIO. Si en soit l'obtenir n'est pas un souci, quand ce dernier est saisi, j'ai un message d'erreur "Votre numéro et votre RIO sont incompatibles". Donc impossible de changer.

Merci de votre aide.

3 RÉPONSES 3
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @xavier1974

 

Pour être certaine de mieux comprendre votre situation, pouvez-vous me dire le nom de votre banque ? 

 

Passez un bon week-end. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

xavier1974
Visiteur

Bonjour, je ne vois pas le lien avec ma banque qui ceci dit est le crédit agricole ile de France.

En effet ce qui m'est demandé c'est mon RIO qui comme il est déjà chez SFR ne doit pas le reconnaître... Je veux juste changer de mobile et de forfait...

 

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @xavier1974

 

Mes plus plates excuses, en effet j'avais bien lu RIB à la place de RIO, je suis navrée.

Je vous conseille alors de vous faire appeler gratuitement par le Service Client SFR, pour bénéficier d'un accompagnement personnalisé pour changer de forfait et de mobile. 

 

Vous souhaitant une belle journée.

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus