Changement de mobile
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Changement de mobile

Visiteur

Après avoir passé commande d'un nouveau mobile sur mon espace client sfr le 16 juillet, et n'ayant aucune confirmation plus de 24 heures après (ni mail, ni sms), je contacte le suivi de commande par téléphone qui m'informe que ma commande a été annulée. Aucun motif ni excuse !!!! Je recommande le 17 et cette fois tout ""semble" bien se passer.  Le suivi de commande et un sms m'indiquent que mon colis m'attend en point relais. MAIS !!!! deux jours après, le point relais affirme que le colis a été renvoyé car expédié par la poste à mon nom et donc refusé par le point relais (SFR n'a pas utilisé le réseau des points relais). Le service de suivi de commande m'informe que la commande sera annulée , dans ... 5 jours minimum.  Au final : 12 ou 13 jours minimum se seront écoulés entre ma première commande et le stade zéro.... !!! Je suis client SFR depuis 21 ans, mais cette fois, je crois que la blague a assez duré. Quelqu'un a -t-il eu une expérience similaire ?  Merci d'avance. 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Changement de mobile

Expert SFR

Bonjour @alainpa01

 

Vous me voyez désolé d'apprendre que vous ne pouvez pas disposer de votre mobile.

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite à prendre contact avec le service client via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation et potentiellement de passer commande de votre nouveau mobile avec eux et ainsi éviter tout nouvel incident.

Restant disponible et dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée,


Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus