Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement de mobile

sylvainle04
Visiteur

Bonjour,

 

Je souhaiterai changer de mobile et de forfait, mais je ne sais pas si le nouveau forfait va remplacer mon forfait actuel ou pas ?

 

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sylvainle04 

 

Le nouveau forfait viendra remplacer ton forfait actuel et sera effectif à ta prochaine date de réinitialisation mensuelle ( sauf, si le délai est trop court, genre 24h ou 48h par exemple entre la souscription et la date de remise à zéro de ton forfait ).

 

Une précision : si actuellement , tu as une remise " Eco " ( = sans mobile) sur ton forfait, le fait d'acheter un mobile chez SFR changera le prix de ton forfait qui sera en prix " avec mobile "..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

4 RÉPONSES 4
Bryx
Contributeur Champion

Bonjour @sylvainle04 

 

Puis-je savoir comment vous précédez personnellement ?

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
sylvainle04
Visiteur

Bonjour Bryx

Depuis mon espace client ,je voudrais changer de mobile et de forfait pour payer le mobile sur 24 mois.

 

merci d'avance.

 

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sylvainle04 

 

Le nouveau forfait viendra remplacer ton forfait actuel et sera effectif à ta prochaine date de réinitialisation mensuelle ( sauf, si le délai est trop court, genre 24h ou 48h par exemple entre la souscription et la date de remise à zéro de ton forfait ).

 

Une précision : si actuellement , tu as une remise " Eco " ( = sans mobile) sur ton forfait, le fait d'acheter un mobile chez SFR changera le prix de ton forfait qui sera en prix " avec mobile "..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

sylvainle04
Visiteur

Merci beaucoup !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus