Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de mobile

mmamoun265
Contributeur en Herbe

Suite a un appel de sfr on me propose le s10e en me jurant que la taille correspondant a celui que j ai actuellement le s9. Lors de la réception j ai été fortement déçu de trouver un téléphone plus petit.Comment puis je procéder a un retour de l appareil si c est possible.merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mmamoun265,

 

Vous pouvez vous rétracter d'une commande mobile dans les 14 jours suivant la réception de votre mobile, en allant sur votre suivi de commande, puis Annuler la commande en bas de page.

 

Je précise également que vous pouvez retrouver les dimensions des mobiles proposés par SFR sur leur fiche technique. Le Galaxy S10e est en effet plus petit que le Galaxy S9 :).

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
lydia50470
Visiteur

Appeler le 1023 pour demander un bon de retour pour votre s10 en disant que ce n'était pas ce que je souhaitais comme portable.ca devrait fonctionner je pense.

mmamoun265
Contributeur en Herbe

Bonjour @lydia50470  merci pour ces informations je vous souhaite une excellente journée 😉

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mmamoun265,

 

Vous pouvez vous rétracter d'une commande mobile dans les 14 jours suivant la réception de votre mobile, en allant sur votre suivi de commande, puis Annuler la commande en bas de page.

 

Je précise également que vous pouvez retrouver les dimensions des mobiles proposés par SFR sur leur fiche technique. Le Galaxy S10e est en effet plus petit que le Galaxy S9 :).

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus