Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de mobile

enzocl01
Visiteur

Comment on fait si on veut changer de mobile mais que notre forfait pour payer le téléphone en 2ans n'est pas encore fini? 

Et sur le nouveau téléphone que l'on désire es ce que l'on a des réductions vu que l'on est client et pour les black friday il y a t il des réductions sur les téléphones ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @enzocl01

 

Pour répondre à vos question sachez que le prix d’achat de votre nouveau mobile dépend :

  • du nouveau modèle choisi
  • de la date de votre dernier achat (et réengagement),
  • du forfait que vous souscrivez.
  Pour connaître votre statut,  accédez à vos factures en ligne  et consultez la troisième page de votre dernière facture mobile (en haut à gauche).

Pour bénéficier de la meilleure offre, SFR vous conseille de patienter jusqu’à la fin de votre période d’engagement.

Bien sûr vous pouvez changer de mobile avant que cette période ne se soit écoulée. Mais vous payerez votre nouveau téléphone plus cher.

Concernant les Black Friday et les promotions éventuelles proposées par SFR, je n'ai aucune information relative à un tel événement, je ne peux donc confirmer ou infirmer quoique ce soit.

 

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l’assistance SFR. 

 

Vous souhaitant une bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @enzocl01

 

Pour répondre à vos question sachez que le prix d’achat de votre nouveau mobile dépend :

  • du nouveau modèle choisi
  • de la date de votre dernier achat (et réengagement),
  • du forfait que vous souscrivez.
  Pour connaître votre statut,  accédez à vos factures en ligne  et consultez la troisième page de votre dernière facture mobile (en haut à gauche).

Pour bénéficier de la meilleure offre, SFR vous conseille de patienter jusqu’à la fin de votre période d’engagement.

Bien sûr vous pouvez changer de mobile avant que cette période ne se soit écoulée. Mais vous payerez votre nouveau téléphone plus cher.

Concernant les Black Friday et les promotions éventuelles proposées par SFR, je n'ai aucune information relative à un tel événement, je ne peux donc confirmer ou infirmer quoique ce soit.

 

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l’assistance SFR. 

 

Vous souhaitant une bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus