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Changement de mobile
Comment Changer de mobile sans changer de forfait ?
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @tatyanava01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Dans un premier temps, je me permets de vous rappeler que lorsque vous avez souscrit votre abonnement SFR, vous vous êtes engagé pour 24 mois. Le prix que SFR pourra vous proposer pour votre mobile dépendra donc :
- de la date de votre dernier achat (et réengagement),
- du forfait dont vous disposez actuellement
Pour connaître votre statut, accédez à vos factures en ligne, et consultez la troisième page de votre dernière facture Mobile (en haut à gauche).
Dans un second temps, pour choisir un nouveau mobile, vous pouvez vous rendre sur votre Espace Client SFR ou dans votre Boutique SFR. Le prix de votre nouveau mobile sera automatiquement calculé en fonction :
- du modèle choisi,
- de votre forfait actuel,
- de la durée écoulée depuis votre dernier engagement.
Pour bénéficier de ce prix calculé au plus juste, vous devez vous réengager pour 24 mois.
Enfin, sachez que si vous avez acheté votre mobile en ligne, ou par l’intermédiaire du Service Client SFR, vous bénéficiez d’une période de rétractation de 14 jours pour annuler votre commande. Pensez également à désimlocker votre ancien mobile directement depuis votre Espace Client SFR, si vous envisagez de l’offrir à un proche ou de le revendre.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Enfin, sachez que si vous avez acheté votre mobile en ligne, ou par l’intermédiaire du Service Client SFR, vous bénéficiez d’une période de rétractation de 14 jours pour annuler votre commande. Pensez également à désimlocker votre ancien mobile directement depuis votre Espace Client SFR, si vous envisagez de l’offrir à un proche ou de le revendre.
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