Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de mobile

lauraba01
Visiteur

Bonjour, 

 

j’ai effectuer un achat ( renouvèlement d’abonnement) ce matin pour changer mon téléphone ( en gardant  le même forfait ) j’ai bien été prélevé par contre j’ai même pas reçu un mail qui m’indique que mon achat a bien été effectuer et que c’est en cour de préparation ou autres.. esce que c’est normal ? J’ai même pas une notification dans mon espace suivis de commande... merci pour votre aide. Bonne journée 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonsoir @lauraba01,

Sur La Communauté SFR, il n'y a que des clients ou des Experts SFR. Ces derniers sont en charge de la modération, de l'animation et de la validation des réponses apportées garantissant la fiabilité des informations fournies. Personne ici n'a accès à votre dossier.

 

Est-ce que c’est normal ?

Non. Vous devriez recevoir un courriel et un SMS de confirmation de commande. Avez-vous vérifié vos courriers indésirables ? Normalement elle devrait apparaître en suivant ce lien. Si rien n'apparaît d'ici demain contactez SFR, seul un conseiller aura un visuel sur les commandes en cours. Personnellement, il m'est déjà arrivé qu'une commande n'apparaisse pas sur le suivi de commande de mon Espace Client. Par contre, j'ai toujours reçu un courriel et un SMS avec le numéro qui permet de suivre l'avancement ici

 

Si cette réponse vous a été utile, n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonsoir @lauraba01,

Sur La Communauté SFR, il n'y a que des clients ou des Experts SFR. Ces derniers sont en charge de la modération, de l'animation et de la validation des réponses apportées garantissant la fiabilité des informations fournies. Personne ici n'a accès à votre dossier.

 

Est-ce que c’est normal ?

Non. Vous devriez recevoir un courriel et un SMS de confirmation de commande. Avez-vous vérifié vos courriers indésirables ? Normalement elle devrait apparaître en suivant ce lien. Si rien n'apparaît d'ici demain contactez SFR, seul un conseiller aura un visuel sur les commandes en cours. Personnellement, il m'est déjà arrivé qu'une commande n'apparaisse pas sur le suivi de commande de mon Espace Client. Par contre, j'ai toujours reçu un courriel et un SMS avec le numéro qui permet de suivre l'avancement ici

 

Si cette réponse vous a été utile, n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

belletn
Contributeur en Herbe

Bonjour j'ai le même soucis,  repose de sfr il y a un bug,  les commandes ne sont pas validées,  et la banque crédit sous 10 jours vu que sfr ne réclame pas l'argent... Le bug existe depuis les 10 novembre 😤

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus