Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement de mobile sans titulaire
Bonjour,
Je souhaite changer de mobile. Mais impossible de le faire en ligne en raison d’un impayé, alors que je n’ai aucun impayé.
De plus, le titulaire du contrat ne pouvait se déplacer en magasin, est-il possible que ma fille s’en charge ?
merci
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @franckva03
Il serait utile que la personne faisant la démarche ait a minima un pouvoir du titulaire du contrat l'autorisant à exécuter ce qu'elle veut faire.
Cdlt
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @franckva03
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
0
Likes