Changement de mobile sans titulaire

franckva03
Visiteur

Bonjour,

Je souhaite changer de mobile. Mais impossible de le faire en ligne en raison d’un impayé, alors que je n’ai aucun impayé. 
De plus, le titulaire du contrat ne pouvait se déplacer en magasin, est-il possible que ma fille s’en charge ? 
merci 

3 RÉPONSES 3
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour @franckva03 

Il serait utile que la personne faisant la démarche ait a minima un pouvoir du titulaire du contrat l'autorisant à exécuter ce qu'elle veut faire.

Cdlt

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @franckva03,

 

Avez-vous pu faire ce que vous souhaitiez ?

Margot
Visiteur

Bonjour @franckva03 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus