Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de mobile et remise eco

HemmerC
Visiteur

Bonjour,

 

Je fais appel à vous car le mois dernier SFR m'a proposé la remise ECO, et depuis toutes mes offres mobiles ont disparues!

Quand est ce que vont elles revenir ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @HemmerC,

Dans la majorité des cas, la remise ECO s’applique de manière automatique sur les contrats. Si elle vous a été proposé, c’est certainement que vous rentrer dans le cadre d’un client ayant souscrit initialement une offre Forfait + Mobile. Arrivant à la fin de votre période d’engagement, n’ayant pas changé de mobile vous pouvez bénéficier de cette remise moyennant un réengagement de 12 mois.
Il s’agit donc d’une évolution de votre contrat. Il faut parfois quelques jours, dans quelques cas un peu plus, pour que l’ensemble des informations apparaissent sur votre Espace Client

N’hésitez pas à liker cette réponse, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @HemmerC,

Dans la majorité des cas, la remise ECO s’applique de manière automatique sur les contrats. Si elle vous a été proposé, c’est certainement que vous rentrer dans le cadre d’un client ayant souscrit initialement une offre Forfait + Mobile. Arrivant à la fin de votre période d’engagement, n’ayant pas changé de mobile vous pouvez bénéficier de cette remise moyennant un réengagement de 12 mois.
Il s’agit donc d’une évolution de votre contrat. Il faut parfois quelques jours, dans quelques cas un peu plus, pour que l’ensemble des informations apparaissent sur votre Espace Client

N’hésitez pas à liker cette réponse, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

HemmerC
Visiteur

Merci beaucoup pour votre réponse ! 

 

Cela va faire un mois que la remise a été appliquée. Effectivement 2 ans et demi que je n'ai pas renouvelé mon mobile, et je souhaiterai le faire.

Lobkel
Contributeur Confirmé

Bonjour Hemmerc,

Par contre, si vous achetez un smartphone par SFR, vous perdrez la remise ECO chaque mois pendant un certain temps (12, 24 mois ?)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus