changement de mobile et migration d'un forfait 4g à 5g illimité

olivierdu03
Visiteur

bonjours a tous,

 

je possède actuellement un forfait 4G illimité a 90 euro / mois + napster et je peux depuis 2 mois environ renouveler mon Mobile a prix préférentiel

je souhaiterai donc changer de mobile pour un s21 ultra 5g en précommande et de ce faite de passer sur le forfait équivalent le 5g illimite à 95 euro/ mois

mais cela est impossible ??? la seul proposition qui m'est faite est un changement de mobile  avec le forfait international a 180 euro/mois 

j'ai appelé le service client et le service fidélisation mais il ne peuvent rien faire a leur niveau il m'ont offert Napster pour 12 mois mais cela ne resoud rien 

 

mon forfait 4g illimité actuel est 5 euro moins cher que le  5G illimite

et si je migre je peux mensualiser une parti du prix du mobile soit 8 euro x24 mois

 

donc pour résumer je peux changer de mobile avec un réengagement de 24 mois mais pas avec une offre équivalente

si je renouvelle maintenant je ne peux pas mensualiser une parti du prix du nouveau mobile car je ne peux pas migrer sauf pour une offre au double du prix 

et je ne sais pas quand je pourrais profiter d'une offre adapter a mon mobile 5G

 

merci d 'avance pour vos commentaire et ou solution

cordialement 

olivier

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivierdu03,
Pour faire le point sur les offres 5G compatibles avec votre situation, je vous suggère de solliciter un rappel par le Service Commercial. Un conseiller qui pourra accéder à votre dossier d'abonné pourra vous en dire plus sur les offres en adéquation avec votre demande. Pour cela, passez par la page Nos offres vous intéressent.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus