Changement de mobile et d’abonnement

gianito01
Visiteur

Bonjour,

 

je souhaite changer de mobile et d’abonnement.

Sur mon espace en me connectant les offres ne me conviennent pas mais lorsque je vais simplement sur sfr sans me connecter les offres sont différentes donc je tente de souscrire un abonnement avec un nouveau téléphone mais arrivant a la conservation de ma ligne je renseigne le numéro et ensuite le numéro Rio mais ça m’annonce que je ne peux faire suivre le numéro sfr ou Red du coup impossible de passer commande 

 

merci 

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @gianito01 

 

Les offres proposées sur le site  de SFR sont réservées aux nouveaux clients et/ou nouvelle ouverture de ligne.

Il est vrai que ces offres sont attirantes pour les nouveaux clients...

Si tu n'es pas satisfait des offres qui te sont proposées dans ton espace client, je te suggère de contacter un conseiller du service résiliation au 1023 afin de discuter d'une offre avec lui... tu verras bien..

 

Concernant la portabilité, elle ne peut se faire que vers un autre opérateur...Tu ne peux donc pas ouvrir une nouvelle ligne tout en gardant ton numéro..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus