Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de mobile à prix réduit escroquerie

Toniox
Contributeur en Herbe

Je suis abonné depuis plusieurs années années chez SFR 50€ par mois soit 600€ par an pour un forfait mobile et j'ai le même forfait depuis 2017. Normalement j'avais le droit à un téléphone à prix réduit depuis le mois de décembre, mais comme j'ai payé ma facture avec qq jours de retard soit 1 jour, ces 2 dernier mois. Je n'ais pas le droit à ma réduction mobile avant 6 mois, c'est honteux et pour palier à ça on me propose de prendre une nouvelle ligne pour avoir un téléphone moins cher. SFR ne suis pas ces clients fidèles je suis très déçu et je vais interpeller le service client et des associations de défense de consommateurs. Des milliers d'euros dépensé chez SFR et même pas le droit à une réduction pour un téléphone. Je suis outré et très déçu....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Toniox 

 

Essaye à nouveau en contactant le service résiliation au 1023; tu verras bien si le conseiller peut te proposer une offre sur un mobile.

Sache aussi qu'en prenant un mobile chez SFR, le prix mensuel de ton forfait augmentera ( 10€ ) et passera en prix " avec mobile " , avec un réengagement de 24 mois.

Je te suggère également de consulter des sites marchands afin de voir les prix des mobiles; certains proposant des paiements en plusieurs fois sans frais. Cette solution te permettrait de conserver ta remise " Eco " sur ton forfait et un réengagement ..

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Toniox 

 

Essaye à nouveau en contactant le service résiliation au 1023; tu verras bien si le conseiller peut te proposer une offre sur un mobile.

Sache aussi qu'en prenant un mobile chez SFR, le prix mensuel de ton forfait augmentera ( 10€ ) et passera en prix " avec mobile " , avec un réengagement de 24 mois.

Je te suggère également de consulter des sites marchands afin de voir les prix des mobiles; certains proposant des paiements en plusieurs fois sans frais. Cette solution te permettrait de conserver ta remise " Eco " sur ton forfait et un réengagement ..

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus