Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement d'offre et de téléphone impossible

franckpo02
Visiteur

Bonjour ! Le problème est plus que récurrent chez SFR apparemment ! Impossible de changer d'offre et de téléphone depuis le site internet ou service client ! Le paiement bloque et on sait tous ici que le problème vient de chez SFR ! Changement d'explorateur, de carte bancaire, de compte bancaire et cela ne fonctionne toujours pas, jamais...Le problème était identique il y a 6 ans, 4 ans, 2 ans et maintenant ! Plus de 5h de téléphone en service client pour "on transfert votre dossier en niveau 2 (haha) ! Répétez encore et encore par téléphone pour finir (comme tous les deux ans) par ne recevoir jamais aucun appel du service client Ninja 2. C'est une énorme incompétence. Je lis par ci par là des : problèmes de prélèvements, de facture impayées, de dossier en cours (ça marchera le mois prochain) etc ... c'est juste honteux de faire perdre du temps avec ce genre d'insinuation lorsque sous vos yeux, derrière votre écran vous pouvez prendre connaissance du dossier ! Enfin, que dire à part laisser un message ici ... que faire à part attendre qu'un jour ça fonctionne comme par magie ? Il y a forcément quelque chose qui bloque, du ressort d'SFR bien sûr mais qu'il n'ont pas intérêt à faire ! Comment peut-on être aussi incompétent, évasif et sournois au point de raccrocher pile au moment où il faut ! J'aimerais tellement vous attaquer en justice aussi rapidement que vous nous renvoyer en case départ ...cette société n'existerait plus et croulerait sous les procès. C'est ce que mérite l'ensemble de vos dirigeants. Allez, j'attends votre appel 😉 !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @franckpo02,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @franckpo02,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus