Changement d'abonnement et rétractation

abeline
Contributeur Loisir

Bonjour à la communauté,

En voulant changer d'abonnement mobile, j'ai contacté sfr et le conseillé que j'ai eu, à compris que je voulais changer de ligne. 3 jrs après mon appel je reçois une carte sim que j’insère dans mon téléphone et que j'active. Cependant, ça me fait changer de numéro de mobile et 2 paiements de forfaits. M'apercevant de l'erreur, j'alerte aussitôt le 1023 et me donne les conseils à suivre pour me rétracter. Ca fait 5 jours maintenant qu'ils ont reçu mon retour de commande avec carte sim et exemplaire distributeur et sfr. Mais pas de réponse de leur part. Pourtant sur mon mail d'annulation de commande ils disent que "Vous serez averti par email de la bonne réception de votre colis par nos services"

Que faire maintenant, appelez le 1023 pour résilier ?

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @abeline et bienvenue sur la Communauté SFR,

À compter de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours. Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande. Sans nouvelle de la prise en charge de votre rétractation, je vous encourage vivement à relancer le Service Client afin de vous assurer de la bonne régularisation de votre dossier. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

abeline
Contributeur Loisir

merci léa pour votre réponse,

je passe par facebook, mais la question que j'ai demandé il y a maintenant 1/2h n'a toujours pas eu de réponse.

Je vais essayer un autre moyen, car là, c'est pire c'est vraiment le naufrage.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @abeline,

Avez-vous eu un retour du Service Client?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus