Boutique sfr fermée pour retirer ma commande

magaliwa01
Visiteur

Bonjour,j’ai commander hier un nouveau téléphone .la boutique choisi à fermer à cause des nouvelles mesure sanitaire . Je vais utiliser mon droit de rétractation je ne vois pas d’autre solution 

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @magaliwa01

 

Rassurez-vous il existe une solution autre que la rétractation, comme vous le savez déjà les décisions gouvernementales ainsi que la situation sanitaire ont précipités la fermeture de certains Espace SFR.

Il vous suffit d'annuler la commande avant d'en passer une nouvelle cette fois-ci en sélectionnant une livraison à domicile. 

Pour se faire il vous suffit de contacter le service client SFR via le 1023 afin d'un conseiller vous accompagne dans votre démarche. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
jenniferch02
Visiteur

Impossible, sfr a annulé ma commande depuis 2 semaines et depuis impossible de passer une nouvelle commande, je suis baladé de service en service quand j'appelle le service client (qui soit dit en passant me dit qu'ils vont me rappeler et ne le font jamais c'est toujours à moi de les rappeler), je n'ai jamais la même version, pire ma commande est annulée mais mon re engagement de 24 mois a été validé c'est vraiment du n'importe quoi!!!! Enfin bref désolé mais c'est vraiment minable le service client!!!!!

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jenniferch02

 

Dans ce cas je vous invite à porter une réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Restant disponible. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus