Borderau de livraison

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'ai acheté mon tel le 22/06/2020 .

Je n'est pas eu de bordereau de livraison ayant pris contact plis d'une dizaine de fois avec le service 1023 .

J ai l impression d être pris pour xxxxxxxxxxxxxx

A chaque fois on me réponds, je vous fais parvenir par mail et je ne reçois rien .

J en ai besoin pour mon assurance car en ce moment je paie une assurance pour rien .

Comment avoir ce bordereau avec le code imei et la date d achat .

Je comprends pas qu'il il ne soit pas établie ce n est pas logique de ne mas avoir de preuve d achat .

Merci de votre aide .

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

La facture d'achat du mobile n'est pas présente dans la rubrique Mes documents de votre Espace Client ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus