- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Borderau de livraison
26/07/2020 13h37
Bonjour j'ai acheté mon tel le 22/06/2020 .
Je n'est pas eu de bordereau de livraison ayant pris contact plis d'une dizaine de fois avec le service 1023 .
J ai l impression d être pris pour xxxxxxxxxxxxxx
A chaque fois on me réponds, je vous fais parvenir par mail et je ne reçois rien .
J en ai besoin pour mon assurance car en ce moment je paie une assurance pour rien .
Comment avoir ce bordereau avec le code imei et la date d achat .
Je comprends pas qu'il il ne soit pas établie ce n est pas logique de ne mas avoir de preuve d achat .
Merci de votre aide .
Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
La facture d'achat du mobile n'est pas présente dans la rubrique Mes documents de votre Espace Client ?