Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bonus reprise janvier 2020

mohakar
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous.

 

Y'a t'il encore chez SFR des bonus reprise en cas d'achat d'un nouveau téléphone, et si oui lequels?

 

J'ai cherché un peu partout mais aucune information...

 

Merci 😉

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mohakar

Cela existe.
Dans un premier temps je vous invite à estimer le prix de reprise de votre ancien mobile sur la page Revente Mobile
Ensuite, deux possibilités s'offrent à vous :
Vous rendre en Espace SFR (servez-vous du moteur de recherche pour trouver le plus proche de chez vous) pour souscrire votre nouvelle offre accompagnée de votre nouveau mobile en profitant de la reprise de votre ancien. 

Profitez du programme de reprise d'ancien mobile (suivez le guide détaillé Recyclez votre mobile) pour bénéficier d'un pécule vous permettant d'acheter votre nouveau smartphone.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mohakar

Cela existe.
Dans un premier temps je vous invite à estimer le prix de reprise de votre ancien mobile sur la page Revente Mobile
Ensuite, deux possibilités s'offrent à vous :
Vous rendre en Espace SFR (servez-vous du moteur de recherche pour trouver le plus proche de chez vous) pour souscrire votre nouvelle offre accompagnée de votre nouveau mobile en profitant de la reprise de votre ancien. 

Profitez du programme de reprise d'ancien mobile (suivez le guide détaillé Recyclez votre mobile) pour bénéficier d'un pécule vous permettant d'acheter votre nouveau smartphone.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mohakar
Contributeur en Herbe

Merci de votre réponse mais j'y suis passé ce matin, et j'avais plus l'impression de les déranger et

de ne pas être le bienvenu que d'être accueillit par une équipe de pro...

La raison de ce post! Merci!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus