Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bonjour jai souscris une ligne avec un téléphone que je naime pas je souhaite changé

daoudadi02
Visiteur

J'ai pris un nouveau téléphone avec mon forfait est ce que je peux changer le téléphone pour une autre 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @daoudadi02,

Si vous avez déjà procédé à votre changement de forfait avec votre mobile et que vous avez reçu ce dernier je ne pense pas qu'il soit possible de changer à nouveau. Cependant, je vous invite tout de même à vous renseigner auprès d'un conseiller qui sera plus en mesure de vous répondre et voir si il est possible de faire quelque chose 😉

Vous pouvez contacter un conseiller en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter !


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @daoudadi02,

Si vous avez déjà procédé à votre changement de forfait avec votre mobile et que vous avez reçu ce dernier je ne pense pas qu'il soit possible de changer à nouveau. Cependant, je vous invite tout de même à vous renseigner auprès d'un conseiller qui sera plus en mesure de vous répondre et voir si il est possible de faire quelque chose 😉

Vous pouvez contacter un conseiller en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter !


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus