Augmentation du prix des smartphone

geoffreyfr01
Visiteur

Bonjours, je cherche à comprendre quelque chose. Partout sur internet le prix des smartphone on tendance à chuter, sauf sfr qui augmente les tarifs.

Dans l'attente du 1er décembre (là où je peut renouveler mon mobile avec facilité de paiement) jusque là le renouvellement avec mon forfait actuel et la facilité de paiement le Samsung galaxie S20fe 5g été à 1€ et 8€/mois. Aujourd'hui je bois qu'il est passer à 79€ et 8€/mois toujours en reangagent mon forfait actuel.

Je vois la la belle **bleep**

Donc bonjours le service résiliation et bye sfr pour mes 2 forfait mobile et forfait internet/TV. 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @geoffreyfr01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client et Commercial ne sont pas présents ici. Nous n'avons donc pas plus d'informations concernant les offres commerciales appliquées à vous fournir. J'en suis navrée.

Pour toutes questions et remarques, je vous invite à vous tourner vers un conseiller. Le Chat commercial étant indisponible en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19, je vous encourage à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter pour cela.

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus