Réponse certifiée par SFR Question résolue

Attribution par SFR d'un numéro ayant appartenu tout récemment à quelqu'un à problèmes

romainle01
Visiteur

Il y a quelques semaines, j'ai commandé une troisième ligne mobile à SFR.

 

Or ce nouveau numéro appartenait vraissemblablement à quelqu'un qui avait des soucis.

 

En effet, plusieurs fois par semaines je reçois des appels et sms d'huissiers, d'agents de recouvrement de dettes, et même de l'employeur du précédent propriétaire du numéro, cherchant désespérement à le joindre...

 

Si certains croient en ma bonne foi, d'autres me harcèlent et me menacent d'actions judiciaires.

J'ai déjà bloqué plusieurs numéros mais on parvient encore à me contacter.

 

Merci à SFR d'avoir récompensé ma fidélité pour ma box SFR et mes deux lignes mobiles en m'attribuant cette troisième ligne à problèmes...

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @romainle01,

 

Effectivement c'est une situation plus que déplaisante (et je sais de quoi je parle, pour en avoir fait les frais...). Vous avez la possibilité de changer de numéro de mobile en contactant le Service Client. Sur la page d'assistance dédiée, il est précisé : 

 


Les conseillers SFR vous guideront dans le processus de changement, et enregistreront votre demande. Ils vous préciseront également si votre changement de numéro est payant ou non : il est facturé dans certains cas.


Peut-être qu'en expliquant votre cas, un geste commercial pourra être envisagé.

 

N’hésitez pas à liker cette réponse, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
DGS78
Contributeur Confirmé

Merci @romainle01 

Vous témoignez avec élégance, distance et une pointe d'ironie sur une mésaventure qui vous affecte.

Dans un moment où la colère et la véhémence s'affichent volontiers, votre attitude fait plaisir à voir.

Cdlt.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @romainle01,

 

Effectivement c'est une situation plus que déplaisante (et je sais de quoi je parle, pour en avoir fait les frais...). Vous avez la possibilité de changer de numéro de mobile en contactant le Service Client. Sur la page d'assistance dédiée, il est précisé : 

 


Les conseillers SFR vous guideront dans le processus de changement, et enregistreront votre demande. Ils vous préciseront également si votre changement de numéro est payant ou non : il est facturé dans certains cas.


Peut-être qu'en expliquant votre cas, un geste commercial pourra être envisagé.

 

N’hésitez pas à liker cette réponse, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
DGS78
Contributeur Confirmé

Merci @romainle01 

Vous témoignez avec élégance, distance et une pointe d'ironie sur une mésaventure qui vous affecte.

Dans un moment où la colère et la véhémence s'affichent volontiers, votre attitude fait plaisir à voir.

Cdlt.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus