Réponse certifiée par SFR Question résolue

Attente nouveau mobile depuis 10 jours

christopheje02
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Depuis le 8 juillet,date de la commande de mon nouveau mobile, je suis dans l attente mais mon colis est toujours en attente.

Malgré mes appels quotidiens ni chronopost ni sfr ne sont capables de régler la situation d'autres personnes ont déjà vécu cette situation ? Qu avez vous fait pour que les choses bougent ? 

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christopheje02,


 Vous pouvez contacter le Service Client SFR afin qu'il vous renseigne. N'hésitez pas aussi à regarder votre suivi de commande régulièrement 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @christopheje02 

 

Il est déjà arrivé que SFR et Chronopost se renvoient la balle mais en cas en mobile perdu...

Dans ton cas, il faudrait déjà savoir si ton mobile bien été délivré au transporteur par SFR...ou s'il est " égaré "..

Malheureusement, il faut sans cesse relancer le service client au 1023 pour avoir des informations..

Essaye quand même de contacter un conseiller au numéro suivant : 0809 40 02 35... peut-être sur-t-il des informations..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christopheje02,


 Vous pouvez contacter le Service Client SFR afin qu'il vous renseigne. N'hésitez pas aussi à regarder votre suivi de commande régulièrement 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus