- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Annuler demande de portabilité de numéro
Bonjour ,j'ai demandé la portabilité chez un autre opérateur mais j'ai changé d'avis. Comment faire pour que ma ligne SFR ne soit pas interrompue ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @charlesbo02,
Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de faire part de votre volonté d'annuler cette portabilité de ligne.
N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La ligne étant désactivée, il m'est impossible de contacter le service clients.
Avez-vous une solution de repli ?
Cordialement,
Charles B.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @charlesbo02,
Navré pour ce retour tardif, il vous est toujours possible de contacter le service client SFR via Facebook et Twitter même lorsque votre ligne n'est plus activée d'où mon invitation à directement prendre contact avec un conseiller via cette plate-forme.
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Restant disponible.
Bonne journée,