Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annulation commande

mohameddo01
Contributeur en Herbe

Bonjour !

 

Suite aux refus et à l'annulation de ma commande Forfaits et mobile de SFR (IPhone 11), j'ai reçu hier vendredi un mail de SFR disant que si mon compte à été débiter suite à la commande, je serait rembourser très rapidement.

 

Le lendemain Samedi je constate que mon remboursement n'a pas été effectuer par SFR, est ce normal ? Combiens de temps attendre pour un remboursement ? Après qu'il m'est dis que cela serait rapidement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @mohameddo01 

 

Tu devras relancer le service client pour ton remboursement sachant qu'en général, le délai est aléatoire et ne se fait pas en 48h voire 72h..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @mohameddo01 

 

Tu devras relancer le service client pour ton remboursement sachant qu'en général, le délai est aléatoire et ne se fait pas en 48h voire 72h..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus