Réponse certifiée par SFR Question résolue

achat téléphone

didierto06
Visiteur

Bonsoir,

 

Après plusieurs essai, je ne peux pas commander mon nouveau téléphone.

En effet, j'ai fait l'essai sur le site via mon téléphone et aussi par mon PC portable.

A priori, j'ai ma commande dans mon panier (1 téléphone Xiamo 11t pour un montant de 1€) mais je ne peux pas ouvrir mon panier pour pouvoir valider ma commande.

 

Avez vous une solution à me proposer pour que je puisse valider celui ci.

 

Bonne soirée.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @didierto06 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


J'espère que vous avez réussi à commander votre téléphone Xiamo 11T. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à refaire une nouvelle commande depuis votre ordinateur. Dans le cas où la manipulation ne fonctionne pas, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il vous accompagne dans le processus de finalisation de votre commande. 


En vous souhaitant une excellente journée ! 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @didierto06 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


J'espère que vous avez réussi à commander votre téléphone Xiamo 11T. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à refaire une nouvelle commande depuis votre ordinateur. Dans le cas où la manipulation ne fonctionne pas, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il vous accompagne dans le processus de finalisation de votre commande. 


En vous souhaitant une excellente journée ! 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus