Réponse certifiée par SFR Question résolue

Achat téléphone (iPhone 11) avec l’offre 50€ remboursés après achat)

stephanieto01
Visiteur

Je tente depuis hier de commander un IPhone 11 avec l’offre 50€ remboursé. J’arrive jusqu’à l’étape du paiement et j’ai un message d’erreur à chaque fois qui est « à cause d’un impayé sur votre ligne il vous est impossible de continuer, veuillez régler votre facture … » sauf que ma facture de forfait SFR ne se prélève normalement que le 22/08 (nous sommes le 20) et toutes les autres ont été déjà prélevées. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @stephanieto01,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire le point sur votre situation et que ce dernier puisse effectuer les corrections qui s'imposent, si nécessaire. 

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @stephanieto01,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire le point sur votre situation et que ce dernier puisse effectuer les corrections qui s'imposent, si nécessaire. 

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus