Achat sur sfr. Fr

marielleme01
Visiteur

Je n'arrive pas à finaliser ma commande sur sfr. Fr

J'ai un message après avoir renseigné le num RIO "vous ne pouvez pas porter votre numéro sfr ou RED.." 

comment faire ? Merci

6 RÉPONSES 6
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @marielleme01 

 

Ta problématique n'a pas vraiment de rapport avec le titre du topic 😉

Veux-tu changer de forfait ou effectuer une portabilité vers un autre opérateur ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

marielleme01
Visiteur

Il n'y a pas de thème à ma question, d'où le problème... 

J'ai effectué une demande de changement de portable et forfait mais à l'étape de "la portabilite du numéro" j'ai renseigné mon numéro Rio et valider puis la plus rien, il me met un message comme quoi je ne peux pas le faire.

Pourtant je suis éligible et dans les temps pour le faire

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @marielleme01 

 

Si tu effectues un changement de mobile et de forfait chez SFR, tu n'as pas à renseigner le numéro de mobile car il ne s'agit pas d'une portabilité.

Par contre, ce code te sera nécéssaire si tu effectues une portabilité vers un autre opérateur .

Merci de préciser dans quel cas défiguré tu te trouves .


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

marielleme01
Visiteur

Il me demande le code Rio en précisant que ce n'est pas pour faire un changement d'opérateur. Je ne peut pas finaliser la commande si je ne le met pas.!!

Je suis à 2an passé de mon contrat et je veux changer de portable et forfait, je voulais essayer sur internet mais c'est bien compliqué. Je vais être obligée d'aller en boutique même si je n'ai pas le temps... 

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @marielleme01 

 

Es-tu connecté et passes-tu par ton espace client ?

Je viens de faire une simulation de changement d'offre + mobile, et à aucun moment, il m'a été demandé le code RIO .


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

marielleme01
Visiteur

Je suis connecté sur mon profil sfr. Je suis passé par les offres et connecté pour faire ma commande

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus