- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Achat sur sfr. Fr
Je n'arrive pas à finaliser ma commande sur sfr. Fr
J'ai un message après avoir renseigné le num RIO "vous ne pouvez pas porter votre numéro sfr ou RED.."
comment faire ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marielleme01
Ta problématique n'a pas vraiment de rapport avec le titre du topic 😉
Veux-tu changer de forfait ou effectuer une portabilité vers un autre opérateur ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il n'y a pas de thème à ma question, d'où le problème...
J'ai effectué une demande de changement de portable et forfait mais à l'étape de "la portabilite du numéro" j'ai renseigné mon numéro Rio et valider puis la plus rien, il me met un message comme quoi je ne peux pas le faire.
Pourtant je suis éligible et dans les temps pour le faire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si tu effectues un changement de mobile et de forfait chez SFR, tu n'as pas à renseigner le numéro de mobile car il ne s'agit pas d'une portabilité.
Par contre, ce code te sera nécéssaire si tu effectues une portabilité vers un autre opérateur .
Merci de préciser dans quel cas défiguré tu te trouves .
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il me demande le code Rio en précisant que ce n'est pas pour faire un changement d'opérateur. Je ne peut pas finaliser la commande si je ne le met pas.!!
Je suis à 2an passé de mon contrat et je veux changer de portable et forfait, je voulais essayer sur internet mais c'est bien compliqué. Je vais être obligée d'aller en boutique même si je n'ai pas le temps...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Es-tu connecté et passes-tu par ton espace client ?
Je viens de faire une simulation de changement d'offre + mobile, et à aucun moment, il m'a été demandé le code RIO .
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis connecté sur mon profil sfr. Je suis passé par les offres et connecté pour faire ma commande