Réponse certifiée par SFR Question résolue

Achat d'un nouveau téléphone portable

vincs95
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

je suis client chez SFR niveau internet ainsi que téléphone portable en forfait carte pré-payé. SFR possède mon identité bancaire et réalise chaque mois un prélèvement automatique pour mon offre internet, je voulais savoir si en réalistement un achat directement via la boutique SFR en ligne pour un nouveau téléphone mon choix de paiement peu être réalisé via le prélèvement automatique pour mon portable qui est dans mon panier?

 

Cordialement,

 

Vincent

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @vincs95 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Le système que vous évoquez existe et s'appelle Internet +. C'est une solution de paiement sur Internet, ou plus précisément une solution de paiement sur facture Internet ou sur facture mobile. Concrètement, grâce à Internet+, vous pouvez effectuer des achats sur Internet et être débité directement sur votre facture mobile ou box. Malheureusement cela ne s'applique que sur des petits montants, par exemple des achats de jeu en ligne, une sonnerie pour votre mobile, un article de presse sur Internet ou des crédits pour un jeu, etc.

L'autre solution envisageable pourrait être la facilité de paiement. Vous réglez votre nouveau mobile en 24 fois sans frais après un premier paiement lors de votre commande. Mais cela n'est pas compatible avec votre forfait carte prépayée.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @vincs95 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Le système que vous évoquez existe et s'appelle Internet +. C'est une solution de paiement sur Internet, ou plus précisément une solution de paiement sur facture Internet ou sur facture mobile. Concrètement, grâce à Internet+, vous pouvez effectuer des achats sur Internet et être débité directement sur votre facture mobile ou box. Malheureusement cela ne s'applique que sur des petits montants, par exemple des achats de jeu en ligne, une sonnerie pour votre mobile, un article de presse sur Internet ou des crédits pour un jeu, etc.

L'autre solution envisageable pourrait être la facilité de paiement. Vous réglez votre nouveau mobile en 24 fois sans frais après un premier paiement lors de votre commande. Mais cela n'est pas compatible avec votre forfait carte prépayée.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

chantalpe03
Visiteur

je voudrais acheter un téléphone que j ai vue et je voudrais savoir si je peux le payer en 4 fois 

chantalpe03
Visiteur

non merci

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @chantalpe03,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2020, et sans rapport avec votre question. Afin que cette dernière soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus