Réponse certifiée par SFR Question résolue

24 mois à 8 euros

julieth03
Visiteur

bonjour je souhaite changer de téléphone donc je choisis un modèle avec l'offre de paiement reparties avec 8 euros par mois pendant 24 mois donc normalement je dois payer 110 euros maintenant puis 8euros par mois pendant 24 mois mais au moment du paiement je n'ai aucune propositions de ce genre je peux sois payer tout d'un coup ou alors en 4 fois. Comment faire pour payer comme je l'avais indiqué au début de la commande. Le paiement de mon ancien téléphone (8 euros par mois pendant 24 mois) se termine le 28 décembre y'a t'il quelque chose a faire de ce coté. Merci de m'éclairer. bonne journée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @julieth03 

 

Vous pourrez conserver votre facilité de paiement si :

  • vous passez sur un forfait SFR éligible avec engagement de 24 mois,
  • vous effectuez un renouvellement de mobile sans nouvelle facilité de paiement.

 

En revanche, vous devrez solder votre facilité de paiement actuelle si :

  • vous passez sur une offre RED ou SFR La Carte,
  • vous souhaitez changer le titulaire de votre compte pour céder votre ligne mobile (le titulaire ne doit plus avoir de facilité de paiement en cours pour pouvoir céder sa ligne),
  • vous réalisez un nouveau renouvellement de mobile avec une nouvelle facilité de paiement (une seule facilité de paiement est possible par ligne),
  • vous résiliez votre ligne.

Tu trouveras toutes les infos sur cette page dédiée :  https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/facilite-paiement-achat-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @julieth03,


Il est possible qu'il faille attendre la fin des 24 mois de paiement de votre téléphone actuel. Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et voit ce qu'il en est :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @julieth03 

 

Vous pourrez conserver votre facilité de paiement si :

  • vous passez sur un forfait SFR éligible avec engagement de 24 mois,
  • vous effectuez un renouvellement de mobile sans nouvelle facilité de paiement.

 

En revanche, vous devrez solder votre facilité de paiement actuelle si :

  • vous passez sur une offre RED ou SFR La Carte,
  • vous souhaitez changer le titulaire de votre compte pour céder votre ligne mobile (le titulaire ne doit plus avoir de facilité de paiement en cours pour pouvoir céder sa ligne),
  • vous réalisez un nouveau renouvellement de mobile avec une nouvelle facilité de paiement (une seule facilité de paiement est possible par ligne),
  • vous résiliez votre ligne.

Tu trouveras toutes les infos sur cette page dédiée :  https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/facilite-paiement-achat-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus