Réponse certifiée par SFR Question résolue

Échec paiement

xavierpl01
Visiteur

Bonjour,

J'ai effectué plusieurs tentatives pour renouvellement mon abonnement avec achat d’un téléphone, or a chaque fois ça m’indique échec de paiement, ou que la banque n’accepte pas alors que de mon côté elle a bien accepté. Bref pas de numéro de commande du coup, vous me confirmez que rien ne sera prélevé? Car j’ai réalisé plusieurs fois l’action sans succès. 

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Navré d'apprendre que vous avez rencontré des soucis de commande. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous suggère donc de contacter un conseiller au 1023 afin de faire le nécessaire, ce qui peut passer par l'annulation de la commande pour la refaire à nouveau, selon les cas.

 

Désolé pour la gêne occasionnée, en vous remerciant pour votre patience et votre compréhension,

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
abdelka01
Visiteur

le même problème depuis le 29/10 je te confirme pour l’instant il mon rien prélevé ,j’attends toujours mon nouveau iPhone et encore un nouveau liens de payement aujourd’hui et toujours le même problème technique ça devient catastrophique et je te parle même pas du service clients

je suis vraiment très déçus de SFR 

yannickch05
Visiteur

Bonjour,

Problème identique pour moi, j'essai de renouveler mon téléphone, et paiement en échec  alors que ma banque valide le paiement... (essai avec 2 cb), pas de nouvelle du service suivi de sfr!!

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Navré d'apprendre que vous avez rencontré des soucis de commande. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous suggère donc de contacter un conseiller au 1023 afin de faire le nécessaire, ce qui peut passer par l'annulation de la commande pour la refaire à nouveau, selon les cas.

 

Désolé pour la gêne occasionnée, en vous remerciant pour votre patience et votre compréhension,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus