SFR SPORT

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, 

 

En désespoir de cause, je me tourne vers le Forum...

 

Nous avons souscrit une box ADSL power début juin... après 3 envois de box et 3 numéros de téléphone suite à mauvaise manipulation de SFR (résliations), nous avons un numero de téléphone SFR et reçu la BOX.

 

Après branchements, début juillet, nous nous apercevons que nous n'avons pas les chaînes SFR SPORT qui font partie de l'abonnement. Nous appelons donc le 1023 qui nous balade de service client, en service résiliation en service technique...RIEN, personne n'a de réponse à nous donner

Nous recevons un SMS comme quoi notre contrat est résilié : nouvel appel au service client, mauvaise manipulation de leur part...

 

Mais toujours pas de chaînes SFR SPORT.

 

Nous en sommes aujourd'hui à une vingtaine d'appels chez SFR, 4 dossiers de litige ouverts, un service client au Sénégal qui ne comprend rien! un service technique incompétent et toujours pas de solutions.

 

Nous nous sommes rendus en boutique, le commercial est malheureusement aussi impuissant....

 

Aujourd'hui, pour la 2ème fois, en attente depuis 18minutes, l'appel raccroche automatiquement!!

 

Que faut-il faire pour avoir un service que nous payons depuis maintenant 2 mois, SFR vend une offre qu'il n'est pas capable de fournir. Nous pensons mettre cette situation dans les mains d'un avocat!

 

Nous sommes fatigués de passer notre temps au téléphone de service en service avec jamais la même personne, à réexpliquer pour la énième fois notre problème...

 

Nous avons 2 mobiles SFR depuis 20 ans!!! Je crois qu'il est temps d'aller voir ailleurs!

 

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue à vous au sein du Forum SFR,

 

Je comprends votre colère face à la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Toutefois, nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier.
Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat (ni même les Community Managers).

L’objectif étant l’entraide communautaire, les membres peuvent y partager leurs expériences, s’apporter des conseils et des pistes pour résoudre leurs situations respectives.

Face aux difficultés rencontrées, je peux vous préconiser de suivre les étapes suivantes dans l'ordre:

1) Prendre contact avec le Service client

- Soit sur les réseaux sociaux, via l'un de ces liens :

https://twitter.com/sfr_sav

https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

- Vous pouvez également vous faire rappeler par un conseiller sur le numéro de votre choix grace à ce lien : http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

- Si vous le souhaitez, il est possible de formuler votre réclamation par courrier à l'aide des indications données ici : http://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client.html

2) Si malgré vos prises de contact avec les conseillers les difficultés perdurent, vous avez la possibilité de solliciter les instances supérieures comme expliqué ici : http://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html

En espérant que votre situation s'arrange rapidement, je vous souhaite une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus