utilisateur_supprimé
Non applicable

Pareil, suite à un redémarrage éléctrique (vous pouvez aussi forcer une maj via l'interface) et les chaines fonctionnent nickel.

 

 

Comme quoi, il suffit d'être un peu patient ^^

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé a écrit :

Pareil, suite à un redémarrage éléctrique (vous pouvez aussi forcer une maj via l'interface) et les chaines fonctionnent nickel.

 

 

Comme quoi, il suffit d'être un peu patient ^^


Oui finalement on va appelé cela un démarrage difficile. Mais cela prouve le manque de test du système avant lancement quand même.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Chez moi (abonnement starter + sfr play) toujours rien sur discovery science malgrés plusieurs redemarrages.

 

Je suis le seul ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Sauf erreur il faut forfait power au minimum.
J'ai fait la même erreur j'étais en starter j'ai ajouté SFR play mais mais dans ce cas SFR play ne sert que pour vos illimité.
Il faut que tu passes en forfait power
utilisateur_supprimé
Non applicable

c'est pas ce qu'y a d'écris ici

https://static.s-sfr.fr/media/chainestvbync.pdf

 

les chaines en vert font parti de sfr play.

 

D'ailleurs je recoit DISCOVERY CHANNEL qui est indiqué exactement pareil !

utilisateur_supprimé
Non applicable
En tout cas suis passée en power avec SFR play inclus et j'ai les trois chaînes discovery
utilisateur_supprimé
Non applicable

je pris l'offre power avec nb4 et decodeur gris , les 3 chaines marchent sur la tv.

enfin !!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Alleluia !!! Après une semaine d'attente c'est revenu après reboot électrique. Abonnement Power + sfr evolution donc OK ce soir Alaska la ruée vers l'or 😄 😄 😄 

utilisateur_supprimé
Non applicable
jackslayter (Tailleur de pierre talentueux) vient de publier un nouveau message dans Chaines et services TV Fibre :

Re : Chaînes Discovery indisponibles

je pris l'offre power avec nb4 et decodeur gris , les 3 chaines marchent sur la tv.
enfin !!!!
loloduvar
Visiteur

Bonsoir ou sont passées les chaines discovery ont elles été suprimées par SFR vont elles réaparraitre ? 

 

[EDIT CM : Pour favoriser les échanges, votre message a été fusionné avec un sujet similaire]

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus