Réponse certifiée par SFR Question résolue

BFM TV à l'allumage de la télé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Quand je rallume la box télé, la première chaîne disponible dans l'écran d'accueil est - beaucoup trop souvent -  BFM TV, qui se trouve tout de même sur le canal 38.
Quelqu'un saurait comment je peux arriver sur Tf1 normal à chaque allumage?

Merci beaucoup,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Sur mon décodeur Plus de SFR quand je vais dans REGLAGES / TV / Chaine par defaut

 

J'ai désactivé ceci... avant c'était activé... et surement que la chaine par defaut était BFM...

 

 

A suivre

Nikoss

11 RÉPONSES 11
nikoss94
Contributeur Master

 Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je suis dans le meme cas que vous, toujours sur BFM TV... après est ce que le décodeur TV s'allume sur la dernière chaine visionné.... à voir !

 

Nikoss

Réponse certifiée par SFR
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Sur mon décodeur Plus de SFR quand je vais dans REGLAGES / TV / Chaine par defaut

 

J'ai désactivé ceci... avant c'était activé... et surement que la chaine par defaut était BFM...

 

 

A suivre

Nikoss

GrégoryLine
Contributeur Master
Bonsoir,
@nikoss94 à réellement raison... 😁
GrégoryLine
Contributeur Master
N'oubliez pas de cliquez sur approuver pour clôturer le sujet...
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

 

 

Si la réponse de @nikoss94  vous a convenu merci de mettre un MERCI ou une "réponse approuvée" sur sa réponse dans votre sujet et non sur celle de  @GrégoryLine.

 

Je sous en serai très reconnaissant.

 

 

 

Cordialement,

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour @AntoineXXXXX

Bien évidement 😞

Tiny674
Contributeur en Herbe
Bonjour, j'avais le cas aussi depuis quelques jours, je viens de le désactiver dans Réglages, Tv et chaine par défaut au démarrage
Tiny
utilisateur_supprimé
Non applicable
Dire que sfr enfin bfm à porté plainte envers canal sat y a quelques temps pour le même principe mais avec itélé et puis merci pour la chaîne d'informations pourrie.... Merci pour l'information de désactivation
miss-sophie
Visiteur

On aura tout vu serieusement avec SFR , la c'est une chaine que personne ne regarde qui est mise par defaut , j'aurais compris si s'etait TF1 mais la incomprehension totale. Enore une technique de truand pour nous forcer a regarder une chaine que l'on ne veut pas , vous pouvez meme la supprimer JE M'EN TAPPE DE BFM TV.

 

Au moins c'est clair !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus