Abonnement Canal+ et mini décodeur TV

MikolFr
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

je viens de prendre un abonnement Box SFR avec le mini décodeur TV et lorsque j'ai voulu déclarer à Canal+ mon changement de mode de réception, ils m'ont indiqué que cela n'était pas possible avec ce décodeur ... 

 

Je suis plus que surpris sachant que ce décodeur propose bien les chaînes Canal+.

 

Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?

 

J'ai contacté le service client SFR qui m'a dit que le décodeur était tout à fait compatible et que Canal+ disait n'importe quoi ... sauf que rappeler Canal+ je n'en ai pas envie, cela m'a déjà coûté 30 euros ...

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @MikolFr

 

Vous êtes client FTTla je suppose.

CANAL+ est compatible avec votre décodeur, CANALSAT, lui, n'est pas compatible (pas d'univers Canal).

Canalsat n'est disponible que si l'abonnement a été pris chez SFR.

 

Si vous êtes abonné Canal+, téléphonez au 0970809030 (si le n° fonctionne toujours) ou via le chat http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite  pour demander l'activation des droits.

Préparez le N° d'identification de votre décodeur.

MikolFr
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse.

 

Vous parlez d'un numéro d'identification du décodeur, de quoi s'agit-il, le numéro de série ? Lorsque je communique le numéro de carte affiché sur la page diagnostic, le service client Canal me dit que cela ne correspond pas à un numéro valide.


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonsoir @MikolFr

 

Vous êtes client FTTla je suppose.

CANAL+ est compatible avec votre décodeur, CANALSAT, lui, n'est pas compatible (pas d'univers Canal).

Canalsat n'est disponible que si l'abonnement a été pris chez SFR.

 

Si vous êtes abonné Canal+, téléphonez au 0970809030 (si le n° fonctionne toujours) ou via le chat http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite  pour demander l'activation des droits.

Préparez le N° d'identification de votre décodeur.


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Oui, c'est le N° de carte (pas de série)

Combien de chiffres composent le numéro que vous avez et quels sont les 3 premiers chiffres ?

MikolFr
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

et encore merci pour la réponse.

 

Le numéro de carte TV sur le bon de commande de la box SFR commance par 115 puis je retrouve les 9 chiffres affichés sur l'écran diagnostic (qui eux commencent par 576).

 

Je ne sais quoi communiquer à Canal+. Lorsque j'ai donné le numéro en commençant par 115, on m'a dit qu'il était impossible sur le mini décodeur de recevoir Canal+, en tout cas pas par le biais de mon abonnement actuel.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @MikolFr

 

Je ne connais pas le mini décodeur.

Ne serait-ce pas celui qui a une carte à puce à insérer ?

MikolFr
Contributeur en Herbe

Bonjour,

oui, il y a en effet une carte à puce qui doit être inséré sous le décodeur.

J'ai abandonné l'idée de regarder canal+ avec, c'est juste honteux de la part de Canal+ mais bon, j'ai résilié de toute façon !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus