Réponse certifiée par SFR Question résolue

voire les chaines adultes sur connect tv CENSURE

veroniquevi05
Visiteur

pourquoi est il impossible de voir les programmes adultes sur connect tv même en castant un pc un msg apparait interdisant les contenus adultes alors que j'ai le bouquet canal+ OCS ciné+ si je prends un pack dorcel ou autre je ne peux même pas en bénéficier sur ma connect et ce n'est marqué nul part personne ne nous prévient qu'il y a censure POURQUOI?????? Je vais la rendre trés vite après trente an chez numéricable ou tout fonctionné je suis trés déçu j'envisage de changer d'opérateur puisque je ne peux plus retourner chez numéricable

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @veroniquevi05 

Oui, la catégorisation des contenus vidéos n'est pas toujours très cohérente, entre les jeux et les vidéos, les catégories françaises, européennes ou américaines.

Cependant, je le répète, il n'y a pas de censure de notre part, nous ne faisons qu'appliquer les droits que les éditeurs nous accordent et essayons d'avoir les mêmes droits sur tous nos décodeurs.

Parfois, cela demande un peu de patience, notamment dans le cas du nouveau décodeur Connect TV. En revanche, sur votre décodeur principal, la SFR Box 8 TV, tous ces programmes 18+ sont bien disponibles.

Bonne journée

Pascale, Chef de produit SFR
5 RÉPONSES 5
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @veroniquevi05,

 

Navrée pour ceci. Il y a peut-être un paramétrage à enlever.

Si le problème persiste je vous conseiller de contacter un conseiller via le Chat Technique, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide 🙂

 

Belle journée !

 

Magali, Community Manager à votre écoute
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @veroniquevi05 

Oui, actuellement, les chaines adultes ne sont pas accessibles depuis le décodeur Connect TV. 

Tout simplement, parce que les éditeurs de programmes 18+ ne nous ont pas encore autorisés à diffuser leurs contenus sur ce décodeur.

Mais nous suivons ce point pour pouvoir offrir à nos clients le même service sur tous nos décodeurs (pas de censure, rassurez-vous).

Bonne journée 

Pascale, Chef de produit SFR
veroniquevi05
Visiteur

Bonjour, aprés maintes recherches, c'est ce que j'avais compris mais alors pourquoi ce n'est indiqué nul part, les vendeurs n'en parle pas, voire même capable de laissé les gens prendre un bouquet Dorcel par exemple et acheter le connect TV avec !!!!! ce forcing et cette publicité mensongère sont insupportables, il est vanté partout que le paramétrage est simple et rapide, mon oeil, et que tout les programmes sont accessibles, mensonge. Je suis trés mécontént, après trente an chez numericable ou je n'avais plus de souci depuis au moins une dizaine d'années ( la galère du SAV et de la disparition des boutiques) je viens juste de changer pour SFR et j'ai la forte impression de me faire berner puisque à priori les options pack canal + OCS Ciné+ ne sont pas accessibles avec la mini box sur un contrat multi ecran. Donc il ne me reste plus qu'a me désabonner de C+ OCS etc. Le fait n'est pas vraiment que je ne puisse voir les chaines adultes sur le connect, je ne regarde pas ces programmes, mais par contre ce paternalisme, c'est pas bien, on va tout bloquer tu n'auras pas ton libre choix ?? c'est bien de la censure, encore une fois c'est lamentable car même en castant un jeux violent la censure s'opére. Puisque j'ai été abusé j'ai bien l'intention de me faire rembourser

 

Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @veroniquevi05 

Oui, la catégorisation des contenus vidéos n'est pas toujours très cohérente, entre les jeux et les vidéos, les catégories françaises, européennes ou américaines.

Cependant, je le répète, il n'y a pas de censure de notre part, nous ne faisons qu'appliquer les droits que les éditeurs nous accordent et essayons d'avoir les mêmes droits sur tous nos décodeurs.

Parfois, cela demande un peu de patience, notamment dans le cas du nouveau décodeur Connect TV. En revanche, sur votre décodeur principal, la SFR Box 8 TV, tous ces programmes 18+ sont bien disponibles.

Bonne journée

Pascale, Chef de produit SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @veroniquevi05,


Merci @Pascale pour ces renseignements 🙂

J'espère que cela a pu vous être utile @Pascale  !


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus