Validation code d'activation

jean yvesle01
Visiteur

J'ai des problèmes récurrents de connexion à RMC Sport, le message sur ma TV Smart Samsung est le suivant " Une erreur est survenue lors du démarrage de la vidéo. Veuillez réessayer plus tard ". Je dois me déconnecter puis me reconnecter pour avoir accès aux chaînes, mais je ne peux valider le code d'activation qui m'est proposé sur la TV sur mon mobile et dois me connecter par mes identifiants, ce qui est beaucoup plus long.

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean yvesle01

 

Désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes d'accès à RMC Sport, je vous invite à prendre contact avec le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation, ces derniers pourront très probablement vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique.

Si cela venait à ne pas être le cas vous pouvez aussi envisager de faire part de votre situation directement via le formulaire de contact disponible sur le site RMC Sport.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus