Réponse certifiée par SFR Question résolue

Urgent - Impossible de profiter de l'offre RMC sport - Compte supplémentaire

sylviejo02
Visiteur

Bonjour,

 

Le 13 avril dernier, j'ai acheté l'option "RMC SPORT - Compte Supplémentaire" directement depuis mon espace client. Je suis cliente SFR.

Pendant 48 heures, l'option était "en cours de souscription" pour finalement être officiellement souscrite le 15 avril .

 

Depuis donc 9 jours,  lorsque je me rends sur mon espace client et que je clique sur l'option RMC Sport - Compte supplémentaire > Détails > Accéder à la gestion des comptes RMC, le message suivant apparaît : "Vous n'avez pas des produits souscrits" (voir en pièce jointe). 

Je ne suis donc pas en mesure de renseigner les coordonnées de la personne qui va profiter de ce  compte supplémentaire. Aucun formulaire de renseignements n'apparaît.

Je ne peux pas profiter de mon service !

 

J'ai tout essayé comme changer de navigateur ou encore appeler les conseillers SFR tous les jours pendant 9 jours.

Personne n'a su répondre à ma demande. J'ai fini par prendre le nom d'un conseiller SFR qui m'a dit que le litige avait été résolu, alors qu'il n'y a aucun changements.

Nous avons déjà été embêtés pour regarder le match retour du PSG contre le Bayern, j'espère donc que tout sera rentré dans l'ordre très prochainement.

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Bonne journée.

 

Capture1.PNGCapture82.PNGCapture3.PNG

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sylviejo02,

 

Il doit s'agit d'un souci d'activation au niveau de votre dossier. Comme seul un conseiller peut agir à ce niveau, et que le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite prendre contact sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution rapidement.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sylviejo02,

 

Il doit s'agit d'un souci d'activation au niveau de votre dossier. Comme seul un conseiller peut agir à ce niveau, et que le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite prendre contact sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution rapidement.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus