Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Un abonnement pour le replay ???
Bonjour, je découvre aujourd'hui que je n'ai plus accès au replay, notamment de France TV....
Je suis renvoyé vers un abonnement.... Vous êtes sérieux ?
J'espère sincèrement que c'est un dysfonctionnement momentané.
Merci de votre reponse
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Masklhd,
Afin de mieux comprendre et vous aider au mieux, pourriez-vous donner un maximum de détails sur votre situation svp (modèle de box/décodeur TV, support(s) concerné(s) (TV, PC, mobile...), capture d'écran, nom de votre offre, date d'apparition du souci, ce qui a changé à ce moment-là...) ?
0
Likes