TV SFR - Menu applications et Canal+ inaccessible depuis 3 jours

yvanma01
Visiteur

Depuis trois jours, je n'ai plus sur l'écran de la télé le menu "Applications", et de ce fait, je n'ai plus accès aux chaines "Canal+" et "Canal Sat" auxquelles je suis abonné. Je suis en ADSL équipé de la box 8.

My Canal, sur tablette, est également inaccessible.

Le service technique SFR est incapable de me dire quand le service sera rétabli.

Quelqu'un en sait-il un peu plus ? Et surtout quand le service sera rétabli ?

Merci d'avance…

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yvanma01,

 

N'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici, je n'ai malheureusement pas plus d'informations à vous communiquer, navré. Le souci est cependant identifié et les équipes travaillent à sa résolution dans les plus brefs délais.

 

En attendant, n'hésitez pas à débranchez/rebranchez votre box, certains utilisateurs ont indiqué que cela a fonctionné pour eux.

 

Merci de votre patience,

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus