- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
TV SFR - Menu applications et Canal+ inaccessible depuis 3 jours
Depuis trois jours, je n'ai plus sur l'écran de la télé le menu "Applications", et de ce fait, je n'ai plus accès aux chaines "Canal+" et "Canal Sat" auxquelles je suis abonné. Je suis en ADSL équipé de la box 8.
My Canal, sur tablette, est également inaccessible.
Le service technique SFR est incapable de me dire quand le service sera rétabli.
Quelqu'un en sait-il un peu plus ? Et surtout quand le service sera rétabli ?
Merci d'avance…
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yvanma01,
N'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici, je n'ai malheureusement pas plus d'informations à vous communiquer, navré. Le souci est cependant identifié et les équipes travaillent à sa résolution dans les plus brefs délais.
En attendant, n'hésitez pas à débranchez/rebranchez votre box, certains utilisateurs ont indiqué que cela a fonctionné pour eux.
Merci de votre patience,
Bonne journée et bon week-end.