Réponse certifiée par SFR Question résolue

TV Rennes toujours non disponible

laurentbe09
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai passé 1h50 ce matin avec le service clientèle, services technique et service résiliation. A chaque fois des réponses différentes !! Je pense qu'Sfr a un problème de formation de ses interlocuteurs ! J'habite à Rennes et je peux recevoir tout sauf TV Rennes ! C'est lamentable ! 

Pour faire suite à mon message ci-dessus, avant cette fichue fibre, je recevais TV Rennes sur le canal 530 et maintenant plus de canal 530, je passe du canal 527 à 533 Vivement la fin de mon engagement pour changer de fournisseur car chez les autres, TV Rennes est disponible.

 

Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Sauf erreur, ce sujet avait été abordé il y a quelques semaines/mois.

La chaine TV Rennes n'est pas disponible sur les offres TV Fibre FTTH, alors qu'elle l'est sur la Fibre à terminaison coaxiale. Ceci n'est pas une anomalie car la gestion des droits de diffusion n'est pas la même selon les technologies.

En clair, si vous êtes en Fibre (FTTH) cette chaine n'est pas disponible dans les offres SFR.

Cordialement

9 RÉPONSES 9
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laurentbe09,


Afin de ne pas répéter les mêmes choses, que vous dit-on pour expliquer le souci ? Quelles manipulations avez-vous déjà effectué pour tenter de le résoudre ? 

Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Sauf erreur, ce sujet avait été abordé il y a quelques semaines/mois.

La chaine TV Rennes n'est pas disponible sur les offres TV Fibre FTTH, alors qu'elle l'est sur la Fibre à terminaison coaxiale. Ceci n'est pas une anomalie car la gestion des droits de diffusion n'est pas la même selon les technologies.

En clair, si vous êtes en Fibre (FTTH) cette chaine n'est pas disponible dans les offres SFR.

Cordialement

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour cet éclaircissement @BellevilleHill  :).

laurentbe09
Contributeur en Herbe

Bonjour, Merci pour votre réponse claire ! chose qui n'est pas le cas avec le service résiliation, service technique et le service client. J'ai passé hier matin 1h50 au téléphone avec eux pour me faire balader de service en service. Ce qui est quand même un comble c'est que je peux recevoir : Télé Nantes, Télé Tours, Télé Vendée pour faire court toutes les chaines locales ou Régionales sauf celle de ma ville !!! TV Rennes. Je vais attendre la fin de mon engagement pour quitter SFR car tous les autres opérateurs peuvent fournir TV Rennes ! Encore merci pour votre réponse très claire. Bien Cordialement, Laurent

Fricero
Contributeur Master

Envoyez un mail à TV Rennes pour leur expliquer le blocage  

Leur intérêt, c'est d'être regardé....

 

Et SFR, c'est à la fois fibre et câble 

laurentbe09
Contributeur en Herbe

Merci pour votre aide, je vais effectivement envoyer un mail à TV Rennes pour ce problème. Bonne fin de journée.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour tv Rennes est disponible sur la tnt avec une antenne de toit ou intérieur canal 35. D’ailleurs l'image de la tnt est de meilleur qualité que celle de sfr sur le câble.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Fricero
Contributeur Master

et sur internet avec plein de replay 

 

 

laurentbe09
Contributeur en Herbe

Merci pour votre aide. Bonne soirée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus