TV offre C+ Dysney + Netflix

helenebr01
Visiteur

Bonjour, j'ai passé une commande via sfr, pour la formule C+ dysney + netflix mais rien a marché

 

Service commercial, technique, résiliation, ... tous aussi incompétent les uns que les autres!

 

Merci de m eclairir , marre du ping pong c+ sfr netflix.... j(ai aps testé dysney + ?

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Le mieux est de contacter le service client de Canal : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

plutôt que de passer par l'intermédiaire de SFR puisque de toutes façons vous serait prélevé par Canal.

Sinon en prenant les pack canal qui offre ces offres ( dont le pack Ciné Serie) vous n'aurez pas un accès direct sur toutes les boxs et decodeurs SFR.

Moi par exemple j'ai bien accès via ma box 4K THD a Netflix (qui à l'appli Netflix comme par exemple You Tube) mais pas à Disney + qui pour l'instant , à ma connaissance, n'est accessible sur TV que via le dernier décodeur de Canal (le G9) 

Pour avoir Disney+ il faut que je passe par ma clé Chromecast pour "caster" à partir de mon smartphone l'application SVOD Disney+ sur ma TV. 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus