Réponse certifiée par SFR Question résolue

très mauvaise récéption de Humanity Espace Découverte en replay fibre

a.constans
Contributeur en Herbe

Impossible de regarder la chaîne en replay Humanity-Espace-Découverte car très mauvaise qualité de l'image par contre le son est bon. Les autre chaînes en replay passent très bien.

la box NB5-fibre a été testée, le résultat est: débit descendant 111,2 Mb/s, débit montant: 46,29 Mb/s, latence 11,13 ms, en moyenne.

Merci pour la réponse,

******

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @a.constans,

 

Comme ce souci n'est pas présent sur d'autres chaînes, il est très probable qu'il s'agisse d'un problème de la chaîne Humanity Espace Découverte. Je vous invite tout de même pour écarter un dysfonctionnement matériel à effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @a.constans,

 

Comme ce souci n'est pas présent sur d'autres chaînes, il est très probable qu'il s'agisse d'un problème de la chaîne Humanity Espace Découverte. Je vous invite tout de même pour écarter un dysfonctionnement matériel à effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus