Réponse certifiée par SFR Question résolue

The Murders 13eme Rue

franck7777
Visiteur

Dans le Replay de 13eme Rue : la série The Murders est en VO, jusque là tout va bien, mais dans le choix sous-titrage, il n’y a que le choix « Aucun ». Cette série n’est donc pas sous titrée.

Oubli ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @franck7777
Afin de vérifier s'il ne s'agit pas d'un bug d'interface ou d'affichage, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de votre décodeur TV. Pour ce faire débranchez simplement l'alimentation de ce dernier, patientez quelques secondes avant de le rebrancher. Une fois l'ensemble de vos services synchronisés, refaites le test pour visionner le replay en question. Cela permettra de forcer une éventuelle mise à jour disponible sur votre équipement qui ne se serait pas réalisée correctement. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @franck7777
Afin de vérifier s'il ne s'agit pas d'un bug d'interface ou d'affichage, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de votre décodeur TV. Pour ce faire débranchez simplement l'alimentation de ce dernier, patientez quelques secondes avant de le rebrancher. Une fois l'ensemble de vos services synchronisés, refaites le test pour visionner le replay en question. Cela permettra de forcer une éventuelle mise à jour disponible sur votre équipement qui ne se serait pas réalisée correctement. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Fricero
Contributeur Master

Hier j'ai regardé "otage du passé"

J'avais bien Fr/Ang pour l'audio et les sous/titres

 

A nouveau, Mme SFR, afin qu'on progresse en anglais, il faut demander aux chaînes les s/t en anglais (existants pour les mal entendants du pays) 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus