Réponse certifiée par SFR Question résolue

Telefoot sur rmcsport

claudera03
Visiteur

bonjour 

J ai souscrit un abonnement rmc sport et telefoot sur la tv

 

aujourd’hui hui je veut regarder telefoot sur le pc impossible 

 

il me dise de souscrire 

comment faire merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Autant pour moi @claudera03, comme vous disiez avoir souscrit sur la TV, j'ai cru que vous étiez client SFR Box.

 

Normalement les chaînes Téléfoot sont disponibles sur le site rmcsport.tv. Je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat dédié afin de voir d'où vient le souci (n'utilisez pas la navigation privée ou un bloqueur de publicités/scripts, cela peut faire disparaître le bloc d'accès au chat).

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @claudera03,

 

Pour les clients SFR Box, le live et la grille TV des chaînes RMC Sport et TELEFOOT sont disponibles sur ordinateur via le site tv.sfr.fr. Vous passez bien par ce site ?

claudera03
Visiteur

Bonjour Thomas,

Je ne suis pas client SFR Box.

Je suis abonné à l'offre RMC Sport + TELEFOOT 100 % digital. Sur mon PC, je me suis authentifié sur le site rmcsport.tv.

J'ai bien TOUTE LES CHAINES, y compris RMC, MAIS PAS TELEFOOT !!!

D'où mon étonnement et ma question.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Autant pour moi @claudera03, comme vous disiez avoir souscrit sur la TV, j'ai cru que vous étiez client SFR Box.

 

Normalement les chaînes Téléfoot sont disponibles sur le site rmcsport.tv. Je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat dédié afin de voir d'où vient le souci (n'utilisez pas la navigation privée ou un bloqueur de publicités/scripts, cela peut faire disparaître le bloc d'accès au chat).

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus