Réponse certifiée par SFR Question résolue

Telefoot rmc

ericco05
Visiteur

Bjr 

Avant j'avais rmc sport j'avais pris en plus un option partage à 9e90 mais maintenant que j'ai rmc et telefoot je peu plus faire de partage pour regarder sur deux écran différent pourquoi 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ericco05,

 

L'option "compte supplémentaire" n'est pas disponible pour les abonnements RMC Sport + Téléfoot. Comme indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR : "Il ne sera pas possible de souscrire cette option si vous souhaitez souscrire le bouquet RMC Sport + TELEFOOT. Si vous déteniez déjà une option RMC Sport – Compte supplémentaire, en cas de souscription du bouquet RMC Sport + TELEFOOT, votre compte supplémentaire sera automatiquement résilié."

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ericco05,

 

L'option "compte supplémentaire" n'est pas disponible pour les abonnements RMC Sport + Téléfoot. Comme indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR : "Il ne sera pas possible de souscrire cette option si vous souhaitez souscrire le bouquet RMC Sport + TELEFOOT. Si vous déteniez déjà une option RMC Sport – Compte supplémentaire, en cas de souscription du bouquet RMC Sport + TELEFOOT, votre compte supplémentaire sera automatiquement résilié."

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus