Chaînes et bouquets TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

cela fait plusieurs jours que j'essaie de télécharger le médiacenter mais aucun liens ne réponds tout le temps ¨temps de réponse trop long¨   et ça me demande de vérifier le pare feu ou le serveur proxy!!! j'y comprens rien

un peu d'aide serait bien venu merci

Highlighted

Re : téléchargement médiacenter

Contributeur Elite

Bonjour seb0321,

L'installation du logiciel client Mediacenter Evolution ne sert à rien si votre domicile est équipé du câble coaxial de SFR sur le réseau câble coaxial en HFC ou en FTTLA de Numericable avec le Mini Décodeur TV de SFR, La Box THD de SFR ou La Box THD 4K de SFR.

L'installation du logiciel client Mediacenter Evolution ne peut être utile que si votre domicile est équipé de l'ADSL de SFR ou de la fibre optique de SFR sur le réseau fibre optique en FTTH de SFR avec le Décodeur Classique ou le Décodeur Evolution.

Si vous cherchez à installer le logiciel depuis cette page :

https://assistance.sfr.fr/telecharger/utilitaires-tv.html

Seul le logiciel Mediacenter Evolution (qui n'existe plus que pour un ordinateur sous Windows) serait à utiliser.

Il semble néanmoins que SFR ait retiré le logiciel de la page de téléchargement depuis plusieurs semaines maintenant.

téléchargement médiacenter

Visiteur

cela fait plusieurs jours que j'essaie de télécharger le médiacenter mais aucun liens ne réponds tout le temps ¨temps de réponse trop long¨   et ça me demande de vérifier le pare feu ou le serveur proxy!!! j'y comprens rien

un peu d'aide serait bien venu merci