Sideration
Visiteur
Pour ce qui est de la solution va falloir attendre que SFR règle le problème , comme je l'ai déjà expliqué cette nouvelle mise à jour n'est pas du tout stable , j ai essayé sur Windos ( 10 ) et sur Mac et le problème est toujours présent donc c est bien la mise à jour qui est en cause , des micros coupures constantes concernant la TV en direct par contre le replay fonctionne parfaitement .
Sideration
Visiteur
SFR propose enfin l'application TV sur PC que l'on a sur Android ( à peu près similaire ) mais apparemment il y a encore du boulot car des bugs parasitent cette nouvelle version .J'ai souvent eu des problèmes avec SFR mais je tiens aussi à préciser qu'ils m'ont toujours dédommagés ( réduction factures, abonnement gratuit pendant une année à Napster , etc.. )
donc je reste modéré en ce qui concerne les critiques et puis les autres opérateurs eux aussi ont souvent des problèmes !
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @martine81 et @Sideration,

 

Concernant l'utilisation du nouveau site SFR TV, est-ce que vous avez désactivé d'éventuels bloqueurs de publicités/scripts, ainsi que la navigation privée ? Cela peut occasionner des soucis.

Sideration
Visiteur
Bonjour , en ce qui me concerne de TF1 jusqu'a OCS toutes les chaînes bugs mais de OCS jusqu'au reste des chaînes tout fonctionne normalement donc ce bug n'est pas du à la pub/ scripte ou bien la navigation privée, cette nouvelle version SFR TV pour PC n'est pas stable !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus