Réponse certifiée par SFR Question résolue

suspension de mon abonnement Pass divertissement 100% digital

audreyal01
Visiteur

bonjour, mon abonnement est suspendu sans aune demande de ma part.

 

Le service ne fonctionne plus sur mon mobile, ni PC, ni tablette, je ne peux plus avoir accès à mes chaines TV. Merci de régler le problème ou de me donner la procédure pour résilier mon abonnement à ce service et ne plus être prélevé.

 

La facture du 11/10/2021 à bien té prélevé

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @audreyal01,


 Vous êtes ici sur la Communauté SFR qui est une plateforme d'entraide où le Service Client n'est pas présent, en ce sens et pour des raisons de confidentialité nous n'avons pas accès aux dossier des clients. En revanche je vais vous aiguiller au mieux afin de pouvoir régler ce dysfonctionnement rencontré 😉


Je vous conseille de contacter un conseiller sur le Chat dédié aux offres 100 % digitales, ce dernier aura la main afin de comprendre et résoudre directement cette suspension de votre abonnement au Pass divertissement. 


Vous souhaitant une bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @audreyal01,


 Vous êtes ici sur la Communauté SFR qui est une plateforme d'entraide où le Service Client n'est pas présent, en ce sens et pour des raisons de confidentialité nous n'avons pas accès aux dossier des clients. En revanche je vais vous aiguiller au mieux afin de pouvoir régler ce dysfonctionnement rencontré 😉


Je vous conseille de contacter un conseiller sur le Chat dédié aux offres 100 % digitales, ce dernier aura la main afin de comprendre et résoudre directement cette suspension de votre abonnement au Pass divertissement. 


Vous souhaitant une bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus