Supprimer l'extra pack 3 VOD

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

     Comment faire pour supprimer le pack 3 VOD des extras ?

 

Merci

Pack3VOD.jpg
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Sans vouloir être indiscrète, pouvez-vous nous expliquer pour quelle raison vous souhaitez supprimer cet extra?

 

Il faut savoir que ce service est inclus dans le prix des abonnements Box Home de SFR. Je suppose que vous détenez ce type d'abonnement ?

 

Si c'est bien le cas, c'est un service en plus dont vous bénéficiez sans frais supplémentaires dans le cadre de votre abonnement. Il serait donc dommage de ne pas en profiter Smiley frustré

 

Voici une fiche Assistance au sujet des extras Box de SFR qui vous expliquera le tout en détail.

 

En espérant vous avoir éclairé sur le sujet, je vous souhaite une excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Attention de mon coté en résiliant le Home, j'ai continué de payer le service, en me renseignant le 1023 m'a répondu que c'est à cause de l'extra associé

et qu'il est distnict  ????????.

Pour l'enlever il voulait me réengager sur 12 mois ce que j'ai refusé catégoriquement.

depuis octobre je paye 16 euros pour rien je n'ai même plus le matériel.

J'ai recu dernièrement un SMS comme quoi c'était annulé après appel du service client et de nombreuses plaintes, je verrais sur la facture de mars si ils ont osé me mettre 12 mois supplémentaire ...

 

Sur le site il est indiqué  :

"C'est un service inclus dans votre offre box Home de SFR qui vous permet de profiter encore plus de votre box, sans engagement !"

 

A priori les mots sans engagement n'ont pas la même signification pour tout le monde  !!

 

Bref, bien faire attention en résiliant ces services associés à Home par exemple .

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus